L'éveil de la mémoire cellulaire

L'éveil de la mémoire cellulaire

L’intelligence créatrice qui nous habite régit toutes les fonctions cellulaires de façon coordonnée et parfaite. Dans le secret de notre organisme, des millions de cellules se fabriquent à chaque second suivant un processus continuel d’auto-régénération. Ce pouvoir est à l’intérieur de tout ce qui vit, de tout ce qui est.

Alors d’où viennent nos malaises et maladies ?
Nous savons que la majorité des maladies sont reliées aux émotions. Par nos attitudes face à la vie, nous développons différents déséquilibres ou maladies à l’intérieur du corps. Le corps emmagasine dès lors toutes les émotions non exprimées : le foie emmagasine la colère, les reins la peur, la rate la rumination, le cœur la joie de vivre, les poumons la tristesse (voir Energétique Traditionnelle Chinoise). En stimulant des points très précis sur le corps, l’intelligence de celui-ci réagit et rétabli en quelques séances l’équilibre du corps physique, mental et émotionnel.

Philippe Laloux, coach bien-être a été formé par Denis Léveillé, praticien et formateur accrédité, Montréal. www.eveil.ca